Avis aux médias — Le sous-vérificateur général sera à Yellowknife pour présenter les constatations de l’audit du projet de modernisation de l’Hôpital territorial Stanton à l’Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest
Ottawa, 21 octobre 2024 — Le Bureau du vérificateur général du Canada présentera son rapport d’audit sur le projet de modernisation de l’Hôpital territorial Stanton à l’Assemblée législative des Territoires du Nord‑Ouest dans la salle de l’Aigle située au 4570, 48e Rue, Yellowknife (Territoires du Nord‑Ouest) le mardi 29 octobre 2024.
Accès à des exemplaires du rapport sous embargo
De 13 h à 15 h, heure des Rocheuses
Si vous êtes une ou un journaliste à qui un organe médiatique reconnu a accordé une accréditation et que vous souhaitez obtenir un exemplaire électronique sous embargo des rapports à 13 h, heure des Rocheuses, le 29 octobre 2024, veuillez envoyer un courriel à infomedia@oag-bvg.gc.ca. Vous devez vous inscrire au plus tard le 28 octobre 2024 à 17 h, heure des Rocheuses. Des experts en la matière seront en ligne et en personne dès 13 h 30, heure des Rocheuses, le 29 octobre 2024, pour répondre aux questions techniques (sans attribution).
Publication du rapport
Vers 15 h, heure des Rocheuses
Le rapport sera déposé par le président de l’Assemblée législative des Territoires du Nord‑Ouest, puis versé dans le site Web du Bureau du vérificateur général du Canada.
Conférence de presse
Vers 15 h à 15 h 30, heure des Rocheuses
Le sous‑vérificateur général, Andrew Hayes, tiendra une conférence de presse une fois le rapport déposé. Les journalistes peuvent y participer en personne ou par téléconférence. Pour obtenir des instructions sur l’accès à distance, veuillez envoyer un courriel à infomedia@oag-bvg.gc.ca.
Entrevues
Pour obtenir une entrevue, veuillez appeler le 1‑888‑761‑5953 ou envoyer un courriel à infomedia@oag-bvg.gc.ca.
Le rapport suivant sera rendu public :
Le projet de modernisation de l’Hôpital territorial Stanton. Cet audit vise à déterminer si le ministère des Finances, le ministère de l’Infrastructure, le ministère de la Santé et des Services sociaux et l’Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord‑Ouest ont assumé leurs responsabilités et respecté leurs engagements concernant le projet de modernisation de l’Hôpital territorial Stanton, y compris si le projet optimisait les ressources pour le gouvernement et la population des Territoires du Nord‑Ouest.
- 30 -
Veuillez consulter la Salle des médias pour plus de renseignements.