Pièce 5 — Tendances relatives aux dépenses du Bureau — version textuelle
Rapport sur les plans et les priorités de 2014-2015
Rapport sur les plans et les priorités de 2014-2015
Pièce 5 — Tendances relatives aux dépenses du Bureau
Ce graphique à barres montre, en millions de dollars, les dépenses réelles du Bureau du vérificateur général du Canada pour les exercices 2011-2012 et 2012-2013, ses dépenses projetées pour l’exercice 2013-2014 et ses dépenses prévues pour les exercices 2014-2015 à 2016-2017. Les chiffres représentent le coût de fonctionnement net.
Coût de fonctionnement net (millions de dollars) | |||||
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Données réelles | Prévisions | Données prévues | |||
2011-2012 | 2012-2013 | 2013-2014 | 2014-2015 | 2015-2016 | 2016-2017 |
102,5 | 98,9 | 97,7 | 95,2 | 95,0 | 94,3 |
Les dépenses sont passées de 102,5 millions de dollars en 2011-2012 à 98,9 millions de dollars en 2012-2013. Le graphique montre aussi une diminution constante dans les dépenses projetées, soit de 97,7 millions de dollars en 2013-2014 à 94,3 millions de dollars de dépenses prévues en 2016-2017.
La tendance des dépenses de 2011-2012 jusqu’en 2015-2016 s’explique par la mise en œuvre du plan d’action adopté par le Bureau pour réduire son coût de fonctionnement, conformément à sa proposition d’examen stratégique et fonctionnel soumise au Parlement en octobre 2011.