Pièce 5 — Tendances relatives aux dépenses du Bureau — version textuelle

Rapport sur les plans et les priorités de 2014-2015

Rapport sur les plans et les priorités de 2014-2015

Pièce 5 — Tendances relatives aux dépenses du Bureau

Ce graphique à barres montre, en millions de dollars, les dépenses réelles du Bureau du vérificateur général du Canada pour les exercices 2011-2012 et 2012-2013, ses dépenses projetées pour l’exercice 2013-2014 et ses dépenses prévues pour les exercices 2014-2015 à 2016-2017. Les chiffres représentent le coût de fonctionnement net.

Coût de fonctionnement net (millions de dollars)
Données réelles Prévisions Données prévues
2011-2012 2012-2013 2013-2014 2014-2015 2015-2016 2016-2017
102,5 98,9 97,7 95,2 95,0 94,3

Les dépenses sont passées de 102,5 millions de dollars en 2011-2012 à 98,9 millions de dollars en 2012-2013. Le graphique montre aussi une diminution constante dans les dépenses projetées, soit de 97,7 millions de dollars en 2013-2014 à 94,3 millions de dollars de dépenses prévues en 2016-2017.

La tendance des dépenses de 2011-2012 jusqu’en 2015-2016 s’explique par la mise en œuvre du plan d’action adopté par le Bureau pour réduire son coût de fonctionnement, conformément à sa proposition d’examen stratégique et fonctionnel soumise au Parlement en octobre 2011.

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