Avis aux médias — Dépôt du rapport du vérificateur général du Canada sur l’éducation, de la petite enfance à la 12e année dans les Territoires du Nord-Ouest
Avis aux médias — Dépôt du rapport du vérificateur général du Canada sur l’éducation, de la petite enfance à la 12e année dans les Territoires du Nord-Ouest — Le jeudi 6 février 2020
Ottawa, 21 janvier 2020 — Le Bureau du vérificateur général du Canada présentera son rapport sur l’éducation, de la petite enfance à la 12e année à l’Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest le jeudi 6 février 2020.
Horaire de la journée du dépôt
Huis clos pour les médias
De 13 h à 15 h, heure des Rocheuses
Salle des médias de l’Assemblée législative
4570 - 48e Rue, Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)
Les médias auront la possibilité de lire le rapport avant qu’il ne soit déposé. Les vérificateurs seront présents pour répondre aux questions des journalistes. Les journalistes devront demeurer dans la salle des médias jusqu’à ce que le rapport ait été déposé.
Dépôt du rapport
Vers 15 h, heure des Rocheuses
Le rapport est déposé par le président devant l’Assemblée législative des Territoires du Nord-Ouest et versé dans le site Web du Bureau du vérificateur général du Canada.
Conférence de presse
De 15 h à 15 h 30 environ, heure des Rocheuses (une fois le rapport rendu public)
Le directeur principal de l’audit, Glenn Wheeler, tiendra une conférence de presse dans la salle des médias de l’Assemblée législative.
M. Wheeler sera à la disposition des journalistes pour donner des entrevues après la conférence de presse.
Pour les journalistes qui ne sont pas à Yellowknife (Territoires du Nord-OuestT.N.-O.), le Bureau du vérificateur général du Canada (BVG) peut fournir sous embargo une copie du rapport avant qu’il ne soit déposé devant l’Assemblée législative, sous les réserves suivantes :
- Les journalistes qui désirent consulter le rapport sous embargo doivent prendre les arrangements nécessaires en communiquant avec les Relations médiatiques avant le mercredi 29 janvier 2020 à 14 h (heure normale de l'estHNE).
- Les journalistes devront se rendre à leurs frais dans un bureau du BVG (Ottawa, Halifax, Montréal, Edmonton ou Vancouver) pour consulter le rapport sous embargo.
- Les journalistes devront signer un engagement de confidentialité et demeurer dans les locaux du BVG tant que le rapport n’est pas déposé devant l’Assemblée législative.
- 30 -
Pour renseignements ou demandes d’entrevues :
Relations avec les médias
Téléphone : 1-888-761-5953
Courriel : infomedia@oag-bvg.gc.ca