Dépenses publicitaires
2022-2023
Au cours de l’exercice 2022-2023, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 33 900 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics et à des activités de recrutement portant sur des possibilités d’emplois. Les placements dans les médias ont eu lieu principalement sur l’Internet.
2021-2022
Au cours de l’exercice 2021-2022, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 58 800 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics et à des activités de recrutement portant sur des possibilités d’emplois. Les placements dans les médias ont eu lieu principalement sur l’Internet.
2020-2021
Au cours de l’exercice 2020-2021, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 67 500 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics et à des activités de recrutement portant sur des possibilités d’emplois. Les placements dans les médias ont eu lieu principalement sur l’Internet.
2019-2020
Au cours de l’exercice 2019-2020, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 91 400 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics et à des activités de recrutement portant sur des possibilités d’emplois. Les placements dans les médias ont eu lieu principalement sur l’Internet.
2018-2019
Au cours de l’exercice 2018-2019, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 29 200 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics et à des activités de recrutement portant sur des possibilités d’emplois. Les placements dans les médias ont eu lieu sur l’Internet.
2017-2018
Au cours de l’exercice 2017-2018, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 27 700 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics et à des activités de recrutement portant sur des possibilités d’emplois. Les placements dans les médias ont eu lieu sur l’Internet.
2016-2017
Au cours de l’exercice 2016-2017, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 18 400 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics et à des activités de recrutement portant sur des possibilités d’emplois. Les placements dans les médias ont eu lieu sur l’Internet.
2015-2016
Au cours de l’exercice 2015-2016, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 11 800 $Note be bas de page * en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics et à des activités de recrutement portant sur des possibilités d’emplois. Les placements dans les médias ont eu lieu sur l’Internet.
À partir de l’exercice 2015-2016, le Bureau a commencé à inclure les activités de recrutement dans ses dépenses publicitaires.
2014-2015
En 2014-15, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 400 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics portant sur des occasions d’emplois. Ces placements dans les médias ont eu lieu sur l’internet.